salon-anticmania

Le Salon AnticMania c’est...

01

Soixante exposants, brocanteurs, galeries et antiquaires venus de la France entière et des pays voisins vous accueillent pour vous présenter des antiquités haute époque, des bijoux, des objets anciens, des petits meubles vintages, de l’art brut, des tableaux, de l’art moderne, des opalines, de la porcelaine française, du livre ancien, des gravures, des estampes, des objets de curiosité et bien d’autres découvertes…

02

Le public qu’il soit amateur d’Antiquités, professionnels, collectionneur, chineurs, initiés, aficionados, esthète ne manquera pas de saluer cette initiative et pourra à nouveau apprécier un rendez-vous biannuel.

1ere

ÉDITION - NOVEMBRE 2019

Le salon AnticMania s’inscrit dans la lignée des nouveaux salons émergents et renoue avec le passé au 10 Bd de la Bastille 75012 Paris. C’est au niveau de la passerelle qu’un salon de « la Bastille» petit format se tiendra dans un espace autrefois dédié à l’Art. On retrouvera quelques antiquaires attachés à une foire connue dans toute l’Europe, le salon antiquités brocante de la Bastille disparu aujourd’hui.

  • ESPACE 10 BD DE LA BASTILLE 75012 PARIS
  • Du 22 novembre au 1er décembre 2019
  • 11h00 – 19h00 . Dimanche 1er décembre 11h00 – 18h00
erica-cebe

Erica CEBE

fondatrice eka-organisation

Le décor de ce nouveau lieu qui est à la fois industriel et à la fois très cosy offre un écrin idéal pour y trouver l’objet de son attention ou découvrir l’objet qui fait défaut à sa collection, voir dénicher la perle rare.

Prochaine date prévue (sous réserve de covid-19) :
Du 21 mai au 2 juin 2020

fiche technique

Devenir éxposant

- Réservez votre stand directement en ligne en quelques clics !

- Vous remplissez le formulaire, vous pouvez le renvoyer par mail ou par courrier accompagné d’un chèque.

- Définissez la superficie de votre stand, équipements, tables et chaises...

Photos

1ere Edition > Novembre 2019